Championnat par Equipe : Phase 2 – Dernier tour 2015/2016

Equipe 1 composée d’Hugues le Capitaine, Denis, Eric Vanpouille et Joseph, recevait Thonon, 2nd de poule. Rumilly perd 6 à 8 face à une grosse équipe, cette équipe n’a donc pas démérité. Rumilly termine 6ème, ce qui lui permet de se maintenir en D1 pour la saison prochaine. Bravo les gars !!! Cette équipe jouera les titres à la Roche sur Foron le samedi 21 mai, puisqu’elle est montée de la D2 à la D1 en décembre, afin de déterminer qui est la meilleur équipe de D2 du département pour cette saison.

Equipe 2 composée de Gaëtan le Capitaine, Didier, Patrice et Eric Robbaz s’est rendue à Thonon, 4ème de poule. Rumilly perd 6 à 8 également face à une équipe plus forte, mais accroche tout de même la 7ème place, ce qui lui permet de se maintenir en D2 de justesse pour la saison prochaine.

Equipe 3 composés de Dominique le Capitaine, Yannick, Logann et Thomas Laignel, recevait Ambilly, 5ème de poule. Rumilly gagne haut la main 12 à 2, ce qui lui permet d’arracher la 1ère place et de remonter en D2 la saison prochaine. Félicitations à toute l’équipe qui n’a pas baissé les bras, malgré une descente de la D2 à la D3 en décembre. Ils ont redoublé d’effort et ça a payé !!!

Equipe 4 composée d’Eric Vettori le Capitaine, Thomas Triquet, Alexandre et Valentin, s’est rendue à Evian, 4ème de poule. Rumilly a perdu 8 à 6 également face à une équipe un peu plus expérimentée. Ne fléchissez pas les jeunes, vous vous êtes bien battus. Persévérez et vous y arriverez !!!

Bilan de cette 2nde et dernière phase, les objectifs ont été atteints puisque l’équipe 1 se maintient en D1, l’équipe 2 se maintient en D2 et l’équipe 3 remonte en D2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *