Article Journée7 Phase1 Saison 2009-2010

ARTICLE PARU DANS L’HEBDO DES SAVOIE DU 24 DECEMBRE 2009

TENNIS DE TABLE

DERNIERE JOURNEE DE LA PREMIERE PHASE:

NOS EQUIPES EN FORME

 *Equipe1

L’équipe 1 recevait Gaillard pour jouer le maintien. Mission largement accomplie 14-6 dans une ambiance festive. Non seulement nous battons un prétendant à la montée mais de plus nous finissons à une excellente quatrième place de la poule élite ex aequo avec notre adversaire du jour. Mission accomplie donc avec deux victoires précieuses d’Achim et une de Christophe et Hugues en A, capitaine peu inspiré sur ses fins de matches, perturbé par des événements extérieurs ! Belle victoire du double Christophe et Achim devant une très forte paire gaillardine. En B, superbe et excellente prestation de nos trois jeunes qui font neuf points sur dix possibles. Louanges à Maxence, Julien (qui font carton plein pour la deuxième fois de suite !!Bravo !) Et Mario qui se met au diapason. Ces trois jeunes joueurs ont des capacités formidables et un bon esprit. Ils attendent que leur capitaine les récompense (eh oui où est la prime de match promise!!). Cette belle équipe va devoir quand même cravacher dur pour bien se comporter dans la 2ème phase de janvier à mai car de grosses écuries descendantes de Régional arrivent dans la poule. Mais les Pasnaillus sont solides. Nous sommes les petits Poucets mais nous réserverons des surprises à nos adversaires.

A : Achim FRIZ : 2 victoires-1 défaite.

      Christophe FUHRER : 1 victoire – 2 défaites. Double gagné.

      Hugues FRANCOIS : 1 victoire – 2 défaites.

B : Maxence MAYET : 3 victoires.

      Julien MICOU : 3 victoires. Double gagné.

      Mario FRIZ : 2 victoires – 1 défaite.

 *Equipe 2

L’équipe 2 recevait, elle aussi, une équipe de Gaillard. Une victoire était nécessaire afin d’assurer de continuer à évoluer dans cette division. C’est avec une victoire 18 à 2 que nous terminons cette première phase et en même temps propulsé à la troisième place de la poule.

Bernard, Hugo, Pascal et Denis, font un sans faute, tous gagné leurs 3 match ainsi que le double. Denis se fait une petite frayeur face à un joueur qui à réussi à l’endormir. Il faudra attendre le dernier set pour que Denis se reprenne et le gagne à l’arraché. Johan et Izan concède un match. L’équipe devra se serrer les coudes car la seconde phase sera plus dure.

A : Bernard JUILLET : 3 victoires.

      Denis CHAMBINAUD : 3 victoires. Double gagné.

      Johan BONNAILLIE : 2 victoires – 1 défaite.

B : Pascal MARTINEZ : 3 victoires.

      Hugo BANTEGNIE : 3 victoires. Double gagné.

      Izan GUIRADO : 2 victoires – 1 défaite.

 Prochaines rencontres et première journée de la deuxième phase le samedi 23 janvier 2010 au gymnase du Clergeon.

 

L’ensemble des joueurs du Tennis de Table Club de Rumilly vous souhaite de passer un joyeux noël et tous ses vœux pour la nouvelle année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *